mardi 2 juin 2009

Timide début de maçonnage...


Comme je l'espérais, des hirondeles ont commencé à bâtir un nid sur le support dont je parlais dans le message précédent : 4 ou 5 boulettes de terre, c'est un - timide - début !
C'est hier soir que je l'ai remarqué. Mais aujourd'hui, je n'ai pas constaté d'évolution.




4 commentaires:

Marie-Anne a dit…

Où trouvent-elles de la boue?
Il fait plutôt sec, non???

Charlie a dit…

J'entretiens un patit bac à boue sur un toit plat de l'autre côté de la maison. J'imagine que la boue provient de là car la couleur est identique.

Charlie

Anonyme a dit…

bonjour charlie c'est desiree de la lorraine,mes hirondelles ont réussi à élever 5 petits ils sont beaux
cette semaine les parents les ont fait sortir pour leur premier envol,c'est magnifique le ciel est plein !
A bientôt désirée

Anonyme a dit…

As-tu observé que les boulettes sont en forme de coeur ? N'est-ce pas un message qui t'est destiné, Charlie ??
Bonne continuation
Philippe de Calais